Restauration scolaire

Par admin ampere, publié le jeudi 17 avril 2014 11:07 - Mis à jour le mercredi 27 septembre 2023 08:20
self.JPG
La restauration scolaire est ouverte à tous de 11h à 13h30, le lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 11h à 13h15, le mercredi.
  •  Menus de la cantine :

Dans les menus sont mentionnés les codes chiffrés des allergènes pouvant être présents dans les plats. Ce tableau de correspondance des allergènes et labels peut vous aider à connaître le code chiffré qui correspond à vos intolérances ou allergies. Ce tableau est également affiché au service de Restauration.

•  Paiement de la restauration scolaire (ne concerne que le lycée) :

enlightened Les élèves quittant l'établissement et ayant un reliquat sur leur compte de restauration doivent en demander le remboursement par écrit auprès du service intendance. Le remboursement étant effectué par virement, un R.I.B. doit être joint à la demande.

Deux cafétérias sont réservées aux étudiants des classes préparatoires et des sections de techniciens supérieurs avec un accès wifi.

(Horaires d’ouverture des cafétéria : Lundi - Mardi - Jeudi de 8h à 19h30 / Mercredi de 8h à 19h / Vendredi de 8h à 18h30)