Partenariats et voyages d'étude à l'étranger

Voyage à Tbilissi

Par MARINA ROMKO, publié le vendredi 12 avril 2019 17:12 - Mis à jour le vendredi 12 avril 2019 17:12
tbilissi.jpg
Les élèves de TLV3 Russe, Ampère Saxe, sont partis du 16 décembre au 22 décembre à Tbilissi en Géorgie.

Géorgie, 16 décembre – 22 décembre 2018

Du 16 décembre au 22 décembre, nous sommes partis à Tbilissi en Géorgie.

Cette semaine a vraiment été enrichissante et divertissante. Nous avons dormi dans un hôtel très confortable. La nourriture y était excellente, les blinis en particulier.

Durant les premiers jours, nous avons visité la ville de Tbilissi et découvert son histoire et son riche patrimoine architectural. Ensuite, avec notre guide Kety et notre chauffeur David, nous avons visité divers sites touristiques autour de Tbilissi. Nous avons d’ailleurs passé un super après-midi dans la montagne. Nous avons aussi eu l'occasion d'apprécier la gastronomie géorgienne; en effet, nous avons mangé dans de nombreux restaurants et nous nous sommes régalés. Le dernier restaurant fut une soirée dansante avec des musiques et des danses géorgiennes traditionnelles, ainsi que la surprise d’un très beau gâteau « Ampère – Online tour ». Enfin, avant de repartir, nous avons visité une école et avons assisté à un cours de français pour des élèves de 8 ans.

Après cette semaine, nous sommes rentrés à Lyon plein de souvenirs dans la tête et dans les valises, de photos dans nos téléphones.

Nous avons passé une excellente semaine et nous remercions tous ceux qui ont organisé ce voyage.

Les élèves de TLV3 Russe, Ampère Saxe

• Voyages d'études