Comment télécharger l’application mobile de l'ENT ?
A quoi sert l'application mobile ?
- Pour les élèves
L’application vous permet d’accéder en un clic à votre agenda, votre travail à faire et vos résultats. Elle vous accompagne dans votre organisation personnelle et vous donne accès aux informations essentielles : consulter vos prochains cours, identifier vos devoirs restant à faire etc. Vous pouvez également échanger directement avec vos enseignants via la messagerie.
- Pour les parents
L’application mobile vous permet d’accéder directement depuis votre téléphone aux informations importantes transmises par l’établissement comme une absence ou un retard de votre enfant. Au-delà de la consultation d’information, vous pouvez informer l’établissement d’une absence à venir ou justifier un retard depuis l’application. Vous accédez également aux informations essentielles de scolarité de votre enfant (son emploi du temps, ses devoirs à faire, ses résultats) et pouvez contacter ses enseignants et les personnels de l’établissement via la messagerie de l’application.
Comment télécharger l’application mobile ?
- Rendez-vous sur l’Apple store ou sur Google Play (selon le modèle de votre téléphone) et tapez Skolengo dans la barre de recherche.
- Téléchargez l’application mobile Skolengo.
- Connectez-vous en utilisant les identifiant et mot de passe de votre compte ENT.
- Vous pouvez commencer à utiliser les services de l’application mobile.
Si vous avez installé l'ancienne, vous pouvez la désinstaller et cliquer sur "Désactiver mon accès" dès à présent et télécharger la nouvelle application via Google Play ou Apple Store.
Comment se connecter ?
Utilisez votre compte EduConnect ou votre compte ENT en toute sécurité et disposez d'un point d'entrée unique et d'un accès facilité à tous les outils de l'établissement. Plus besoin de code d'activation et de QR Code.
Vos enfants n'ont pas de mobile ? Connectez simplement tous les comptes de la maison sur un même téléphone ; l'accès de chaque compte est protégé par un code pin.