Collège : Breakfast-Frühstück pour les élèves de la classe de 6°2 et repas allemand à la cantine
Par AMELIE LISMONDE, publié le dimanche 21 juin 2026 14:56 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 08:57
Atelier de cuisine interculturel et linguistique de 8 à 10h pour les 6°2 puis repas allemand pour tous les demi-pensionnaires
Jeudi 18 juin de 8 à 10h, les élèves germanistes ainsi que leurs camarades de la 6°2 ont préparé un petit déjeuner allemand et anglais puis ont pris les commandes en allemand et en anglais. Ils ont fait le service et dégusté leurs mets! Lecker! Delicious!
Le même jour, nous avons pu déguster un menu allemand composé par les élèves de la 6ème bilangue qui ont décoré la cantine et proposé un quiz en allemand sur les spécialités culinaires. Guten Appetit!
Pièces jointes
Catégories
- collège