Commerce International (BTS CI)

Mobilité Netinvet : Patenariat entre l’IES Poblenou de Barcelone et le lycée Ampère de Lyon

Par 0690023a ddfpt, publié le mercredi 25 mars 2020 17:19 - Mis à jour le jeudi 26 mars 2020 17:00
le trio.png
3 étudiants de STS Commerce International ont poursuivi leurs cours à l’IES Poblenou de Barcelone.

Dans le cadre du programme européen de mobilité Netinvet (https://www.netinvet.eu), 3 étudiants de la section BTS Commerce International du Lycée Ampère ont eu la chance d’être  accueillis dans la section BTS Commerce International de notre partenaire Netinvet de Barcelone, l’IES Poblenou (partenaire depuis 2008).

Joris F : mobilité études à l’IES Poblenou pendant 3 mois (avec validation de crédits de formation, ECTS).

Charles L. et Mickaël M. : mobilité études à l’IES Poblenou pendant 2 semaines (pour un séjour d’immersion).

Charles, Mickaël, Joris et 2 professeurs de l'IES

Visite du port de Barcelone avec des étudiants de l'IESTravail en groupe