Commerce International (BTS CI)

Mobilité Netinvet 2021 - Partenariat entre l’IES Poblenou de Barcelone et le Lycée Ampère de Lyon

Par 0690023a ddfpt, publié le lundi 29 mars 2021 11:59 - Mis à jour le lundi 29 mars 2021 12:21
Accueil d'enseignants espagnols par Mme Brugeas, proviseure.
Accueil d'enseignantes espagnoles par la proviseure, Mme Brugeas, accompagnée de professeurs de STS Commerce international et du DDF.

Dans le cadre du programme européen de mobilité Netinvet (https://www.netinvet.eu), les projets d’échanges 2020- 2021 ont  été maintenus malgré le contexte de pandémie.

4 étudiantes de la section BTS Commerce International du Lycée Ampère ont eu la chance d’être  accueillies dans la section Commerce International de notre partenaire Netinvet de Barcelone, l’IES Poblenou (partenaire depuis 2008) :

Elles ont suivi des cours de commerce international et dispensé une formation en espagnol aux étudiants de première année de STS.