Commerce International (BTS CI)

Marktstudie - projet étude de marché

Par AMELIE LISMONDE, publié le mardi 17 mars 2020 11:11 - Mis à jour le mardi 17 mars 2020 11:31
Projet Leipzip 1.jpg
Nous sommes 13 étudiants de STS CI. Nous avons passé une semaine dans le lycée BSZ1 à Leipzig dans le cadre du projet "étude de marché".

Wir sind 13 Studenten aus Lyon (Frankreich). Wir haben eine Woche im BSZ1 im Rahmen unseres Projekts "Marktstudie" verbracht. Wir studieren mit drei Klassen Leipziger Azubis die Opportunitäten mit Deutschland von sechs französischen ethischen Firmen.

Nous sommes 13 étudiants de Lyon (France). Nous avons passé une semaine dans le lycée BSZ1 à Leipzig dans le cadre du projet "étude de marché". Nous étudions avec trois classes d'apprentis de Leipzig les opportunités avec l'Allemagne de six entreprises françaises éthiques.

Jeden Morgen haben wir mit einer Klasse gearbeitet und wir haben uns auf Englisch ausgetauscht. Nachmittags haben uns die Studenten den Weihnachtsmarkt, den MDR-Turm, das Völkerschlachtdenkmal und das Stasi-Museum gezeigt. Wir haben mit ihnen Spaβ gehabt. Wir freuen uns sehr, die Leipziger vom 30.03 bis zum 04.04.20 zu empfangen!

Chaque matin nous avons travaillé avec une classe et nous avons échangé en anglais. L'après-midi, les apprentis nous ont montré le marché de noël, la tour MDR, le monument de la bataille des peuples et le musée de la STASI. Nous avons passé une excellente semaine avec eux.