Partenaires culturels - économiques - scientifiques

Projet Mémoire 2019-2020 : le travail des élèves et étudiants d'Ampère primé par la Région Auvergne Rhône Alpes

Par Anne-Sophie Piejak-Milko, publié le mercredi 17 juin 2020 16:38 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2020 16:46
Diplome Passeur mémoire.PNG
Les 41 élèves et étudiants, passeurs de mémoire, lauréats du Prix régional 2020 "Mémoire, Histoire et Transmission"

Le projet Mémoire 2019-2020 "Passeurs de mémoire, se souvenir pour partager: la Shoah, les Justes et la Résistance" a été désigné parmi les lauréats du Prix régional 2020 " Histoire, Mémoire et Transmission" par le jury présidé par Madame Catherine Pacoret, conseillère régionale déléguée au patrimoine de la Région ARA " en raison de sa qualité pédagogique et de sa richesse, ainsi que du travail réalisé par les élèves quant à la transmission de la mémoire de la seconde guerre mondiale".

Les 41 élèves et étudiants des classes de 1ère, Terminale et CPGE encadrés par Mesdames Dannenberg, Gadiollet et Messieurs Chabin et Cubizolles recevront en guise de reconnaissance du travail accompli un diplôme de " Passeurs de Mémoire" ainsi qu'un bon d'achat de 20 euros dans une librairie de proximité.

Bravo et Merci à tous!

• Passeurs de mémoire