Partenariats et voyages d'étude à l'étranger

Picasso Mob - 5 élèves du lycée Ampère scolarisés au lycée Tejada Peluffo pendant un mois

Par CLAIRE MAZIERE EVRARD, publié le jeudi 1 novembre 2018 18:50 - Mis à jour le mercredi 2 octobre 2019 17:58
Picasso Mob photo article ENT.png
Première phase du programme de mobilité individuelle Picasso-Mob 2019 : 5 élèves de première sont partis étudier pendant un mois dans un lycée d'Andalousie. Notre lycée accueillera à son tour 5 élèves espagnols du 4 au 29 novembre 2019.

Une pensée chaleureuse pour nos 5 élèves qui sont scolarisés au lycée José Luis Tejada Peluffo del Puerto de Santa María en Andalousie dans le cadre du programme Picasso Mob.

Nous leur souhaitons de profiter pleinement de leur séjour en Espagne.