Partenariats et voyages d'étude à l'étranger

Echange avec l’Espagne : Ampère – Lyon et Los Álamos – Bormujos (Séville)

Par KATIA CHARON, publié le vendredi 22 juin 2018 11:50 - Mis à jour le mardi 14 mai 2019 11:22
PHOTO GROUPE.PNG
23 élèves de 2nde et 1ère ont participé à un échange avec le lycée Los Álamos de la petite ville de Bormujos, banlieue résidentielle de Séville

Les jeunes espagnols ont été reçus par les familles de nos élèves et ont découvert les différents aspects de la vie de leurs camarades français et de la ville de Lyon.

A leur tour, nos élèves ont découvert pendant une semaine la vie de leurs correspondants espagnols, au lycée et en famille. Ils ont, lors de journées bien remplies, découvert les richesses des villes de Cordoue, Séville et ses alentours.

Certains poursuivront cette aventure cet été en retournant chez leur correspondant !

• Voyages d'études