Partenariats et voyages d'étude à l'étranger

Echange avec l’Espagne 2019-2020 : Ampère – Los Álamos

Par KATIA CHARON, publié le vendredi 22 juin 2018 11:50 - Mis à jour le mardi 28 janvier 2020 08:24
photo échange 2.JPG
19 élèves de 2de participent à l'échange avec le lycée Los Álamos de la petite ville de Bormujos (banlieue résidentielle de Séville).

Les jeunes français ont été reçus par les familles espagnoles et ont découvert les différents aspects de la vie andalouse.

Ils ont, lors de journées bien remplies, découvert les richesses des villes de Cordoue, Séville et ses alentours.

À leur tour, les correspondants espagnols découvriront pendant une semaine notre ville et la vie française (du 14 au 21 mars 2020).

Certains poursuivront cette aventure cet été en retournant chez leur correspondant !

• Voyages d'études