Rentrée Scolaire 2020 - 2021 - Inscription en classe de 2nde

Par SAMIA DJOUED SIDHOUM, publié le mardi 5 juin 2018 15:46 - Mis à jour le mardi 30 juin 2020 15:00
Insc 2ND.jpg

Les formalités d’inscription sont obligatoires, faute de quoi l’élève sera considéré comme démissionnaire et sa place déclarée vacante.

1 - Une fois l'affectation notifiée, l'élève et sa famille doivent valider le lycée indiqué : Portail Scolarité Services. (Votre établissement d’origine vous a normalement transmis vos modalités de connexion – identifiant et mot de passe)

2 - Une procédure de télé inscription à compléter est mise à disposition par le lycée d’accueil. Une fois la télé inscription réalisée, vous devez  télécharger sur le site du lycée Ampère  les documents dans le dossier ci-dessous.

Cette étape rendra effective l’inscription de votre enfant.

Situations hors dispositif télé-inscription : Inscriptions en Seconde 2nde générale et technologique au lycée Ampère.

Une permanence d’accueil se fera aux heures de bureau  les 06 et 07 juillet 2020 afin de procéder à l’inscription.

1 – Le dossier d’inscription devra être téléchargé ci-dessous.

2 – Le dossier devra être complété et apporté avec les documents demandés.

• Rentrée Scolaire