Contribution unique (taxe d'apprentissage)

Contribution unique (ex Taxe d'apprentissage)

Par 0690023a ddfpt, publié le vendredi 1 décembre 2017 18:59 - Mis à jour le mardi 28 janvier 2020 17:15

De nombreuses entreprises choisissent chaque année de verser au lycée une part de leur contribution unique à la formation professionnelle (ex taxe d'apprentissage).

Aujourd'hui, la cité scolaire Ampère compte plus de 2 300 élèves et étudiants, de la 6e aux classes post-bac, formés par 230 professeurs, répartis sur 2 sites (Bourse et Saxe).

Sa mission est de concourir à l’épanouissement et à la réussite des élèves afin de les rendre responsables et acteurs de la vie économique, sociale et politique de demain.

ET VOUS ? POURQUOI CHOISIRIEZ-VOUS LE LYCEE AMPERE ?