un lycéen d'Ampère distingué par la société des membres de la Légion d'Honneur

Par Antonia Teulier, publié le lundi 2 décembre 2019 10:07 - Mis à jour le lundi 2 décembre 2019 10:07
20191118_184816.jpg
Félicitations à Ashot GARIBOV qui a obtenu le prix coup de coeur pour l'année 2019 : son sens des valeurs, son action concrète et positive au lycée, sa persévérance ont été remarqués et primés.

La société des membres de la Légion d'Honneur a décerné Le prix coup de coeur à Ashot GARIBOV ancien élève de terminale STMG ,2018-2019 , aujourd'hui en classe préparatoire aux grandes écoles.

Le préfet, à l'occasion de la cérémonie officielle de la remise des prix lui a remis la récompense. Ashot était accompagné de sa famille, de quelques membres du CVL et de quelques membres de l'équipe éducative.

Bravo à lui !