Lycée: Accueil des correspondants de Leipzig du 02 au 09 février. Willkommen !

Par Anne-Sophie Piejak-Milko, publié le lundi 5 février 2024 16:15 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 16:40
20240203_101707 modi.jpg
Les 22 élèves de seconde et de première qui sont allés à Leipzig en décembre dernier reçoivent leurs correspondants. Découvrez le programme dans cet article.

Les 22 élèves de seconde et de première qui sont allés à Leipzig en décembre dernier reçoivent leurs correspondants. Samedi 03.02 ils ont fait un rallye organisé par le Goethe Institut sur une application avec GPS pour découvrir la presqu’île en répondant à des questions en allemand. Au programme à partir de lundi : visite du lycée, visite du quartier de la Croix Rousse puis du musée des Beaux arts, projet artistique ou vidéo en binôme avec le ou la corres, visite du Vieux Lyon et des toits de la basilique Fourvière, musée des miniatures, pique-nique au parc de la Tête d’or, visite des Halles Bocuse, de l’Hôtel Dieu et du musée de l’illusion, partie de bowling avec les correspondants et soirée de l’amitié !

Viel Spaß !